Un méthode révolutionnaire pour supprimer les bourrelets disgracieux de son corps certifiée FDA et CE.

La cryolipolyse Coolsculpting par Zeltiq-Allergan

Qu’est ce que la cryolipolyse par Coolsculpting ?

La cryolipolyse, c’est la destruction sélective des amas graisseux par refroidissement à -10°C pendant 35 minutes à 1h15 selon les zones, entrainant alors la mort des cellules de graisse qui seront naturellement éliminées par l’organisme.

Cette technique a été élaborée par des chercheurs américains reconnus depuis 1999 et le Coolsculpting de Zeltiq-Allergan est à ce jour la seule méthode certifiée FDA et CE.

cryolipolyse-coolsculpting-Zeltiq-nantes

Quelles sont les zones traitées ?

Il est possible de traiter de nombreuses zones telles que le ventre, les poignées d’amour, les cuisses, le double menton et bien d’autres, en une à plusieurs séances selon chaque individu et vous obtiendrez un résultat optimal à 3 mois.

Déroulement de la séance

Lors de vos séances, vous serez confortablement installés dans une pièce dédiée au Coolsculpting , avec la possibilité de vous détendre en musique avec un thé, de regarder un film tranquillement, de travailler sur tablette accompagné d’un café ; cocooning pendant votre Coolsculpting !

Cette méthode efficace permet de reprendre le cours de ses activités dès la sortie du centre et n’occasionne qu’une certaine gêne, parfois douloureuse sur 15 jours.

ATTENTION Ce n’est pas un traitement du surpoids mais une aide au remodelage de votre silhouette.

Êtes vous éligible à la technique du Coolsculpting ?

Cette technique est accessible si vous avez des bourrelets disgracieux qui nuisent à votre silhouette.

Quel est le protocole de soin par Coolsculpting ?

Après réalisation par un médecin du centre d’un plan de traitement personnalisé, adapté à votre morphologie et à vos souhaits, il vous sera facile de retrouver une silhouette remodelée, sans chirurgie, en quelques heures, avec peu de suites.

  • Carré Lafayette, 5 Place Aristide Briand, 44000 Nantes
  • 07 70 11 84 49

Demande de renseignement

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt